De retour après une longue absence

Publié le 17 Août 2017

Me voici de retour avec de nombreuses semaines d'absence...

Ce n'est pas toujours facile de tout concilier. J'aime vraiment vous faire part de mes lectures, mes voyages, mes visites, mais ces derniers temps, je vis des choses qui ne sont pas évidentes dans le cadre de ma vie professionnelle, et ce genre d'événement vous fait baisser les bras sur le reste. C'est dommage car j'ai mis de côté ce que j'aime par dessus tout. Je vais essayer de prendre le temps et de me replonger dedans ! Peut-être que ça m'aidera à affronter les requins...

 

Rédigé par La fée Culturelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je trouve que c'est une très bonne idée. Quand ça va mal au travail, il faut que tout le reste devienne plus important ;)
Répondre