Le patrimoine d'Ile-de-France

Publié le 2 Avril 2015

Hier soir, France 2 diffusait Des Racines et des Ailes, passion patrimoine autour des richesses de l'Ile-de-France. Cette émission est à voir pour les personnes vivant en région, pour changer leur image de Paris et de sa région. Depuis que j'y habite, combien de personnes pensent que je passe ma vie dans les transports, que je suis toujours coincée dans les bouchons, que je subis la pollution, en bref, que ma vie est pourrie... Et non, l’ile-de-France ne se résume pas à tout ça,mais il y a énormément de choses à découvrir !

Cette vidéo est aussi à voir pour certains parisiens qui malheureusement sortent peu de la capitale et n'ont pas toujours conscience du patrimoine qui les entourent et de la richesse des paysages. Je ne généralise pas, mais je parle de quelques parisiens, par ci par là...

Alors c'est parti, avec les beaux jours qui arrivent, vous ne pouvez plus passer le week-end chez vous !

Rédigé par La fée Culturelle

Publié dans #Patrimoine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article