Une nouvelle aventure !

Publié le 14 Mars 2018

 

Après 6 mois d'absence, voici un nouvel article pour annoncer que ce blog fait peau neuve...

En effet, comme je l'avais expliqué dans un autre article d’août 2017, je vivais une situation assez délicate au sein de mon travail (et je précise que je vis de ma passion, je suis bibliothécaire !!) mais voilà, j'ai enfin trouvé un autre travail, en tant que responsable d'une médiathèque... Il aura fallu un peu de temps mais finalement, les choses finissent par s'arranger.

Pour marquer cette nouvelle aventure, j'ai voulu créer un autre blog, vous trouverez l'adresse ici : https://lafeeculturelle34.wordpress.com/

J'espère que ce nouveau site sera vous ravir, autant que l'ancien ! 

Merci de me suivre de près ou de loin
La fée culturelle

Rédigé par La fée Culturelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article